Isolation Double Vitrage
L’isolation de votre maison est aujourd’hui primordiale. Le prix de l’énergie est en hausse constante. Il devient impératif de conserver la chaleur dans votre logement. Les déperditions par les fenêtres correspondent à 15% de vos déperditions totales.
Remplacer votre simple vitrage par du double vitrage
Pour pallier la perte énergétique d’une fenêtre, une seule solution : remplacer votre vitre de fenêtre simple vitrage pour faire une isolation thermique par du double vitrage. Il existe également le triple vitrage. Mais des études ont montré que la performance thermique n’était pas plus importante que l’isolation par du double vitrage. Son coefficient étant assez proche du double vitrage.
Le plus facile et le prix le moins cher est de remplacer vos vitres existantes par des vitres à isolation thermique renforcée.
Le double et le triple vitrage sont constitués de deux ou trois vitres séparées par du gaz, le plus souvent de l’argon.
Chaque vitre de chaque fenêtre de votre maison peut être remplacée après vérification par nos équipes sans changer la menuiserie existante, qu’elle soit avec un châssis PVC, bois ou aluminium.
Renseignez-vous auprès de France Vitre pour connaître le prix du verre en fonction de votre besoin d’isolation et obtenir un devis gratuit immédiat.
Le verre est notre métier. L’isolation est notre préoccupation. La performance est notre quotidien. La qualité est pour nous une obligation. Le double vitrage notre spécialité.
Double vitrage
Le double vitrage est la vitre la plus utilisée pour augmenter les performances de votre isolation de maison. Il est composé de 2 verres séparés par une lame d’air ou une lame de gaz argon ou krypton.
La performance thermique des vitrages se définit en fonction de l’épaisseur du verre, de l’épaisseur de la lame et du gaz utilisé. Cet ensemble permet d’obtenir un coefficient de résistance thermique à la conduction pour conserver la chaleur à l’intérieur du logement, et éviter de jeter votre argent par les fenêtres.
Isolation double vitrage
Il faut maintenant considérer le double vitrage des fenêtres comme un isolant plutôt qu’une simple fenêtre. La rénovation et le changement des vitres de vos fenêtres en passant à une isolation double vitrage vous apportera des performances incroyables, et vous permettra de conserver la chaleur chez vous.
L’isolation par le double vitrage est simple à mettre en place, ne nécessite pas de travaux importants, et diminue les fuites thermiques de façon importante. Demandez un devis à notre service commercial.
Isolation phonique double vitrage
Changer vos vitres pour une meilleure
isolation phonique
Vous pouvez également apporter un confort supplémentaire à votre habitation en réduisant la nuisance acoustique venant de l’extérieur.
En augmentant l’épaisseur du verre extérieur du double vitrage, vous réduisez de façon incroyable le bruit de la route ou de la rue. C’est un véritable isolant phonique. Vous vous retrouvez dans un cocon de bien-être. C’est l’avantage de l’isolation phonique double vitrage.
C’est le principal avantage de ces vitrages : une isolation acoustique supérieure pour un confort supérieur. Le triple vitrage le permet également.
Les vitrages utilisés pour l’isolation phonique sont composé également de deux verres séparés par du gaz ou de l’air.
Le changement du verre simple vitrage classique ou double vitrage classique par du double vitrage à hautes performances phoniques se fait très facilement, et nécessite le remplacement de vos fenêtres.
Pour plus de conseils, une demande de devis ou une urgence, contactez-nous par mail, téléphone ou via notre page de demande de devis.